Nimy, Mons…

Nous pouvons nous réjouir d’être fournisseur attitré de l’entreprise Lebrun Nimy en ce qui concerne la fabrication et la livraison de leurs coffrets de commandes et puissances.
Nous pensons que Lebrun Nimy nous a choisis pour notre professionnalisme, notre rigueur et pour les services de hautes technicités que nous pouvons proposer en sus.
Notre collaboration se veut fructueuse et tournée vers l’avenir.
Par ce biais, V W Automatique étend son marché aux techniques du froid et à l’aéronautique.

20160329_161840

Introduction aux unités de conditionnement d’air mobiles LEBRUN

Les unités de conditionnement d’air mobiles LEBRUN ont été élaborées afin de rencontrer les attentes des constructeurs d’avions, des sociétés de handling, des compagnies aériennes et des aéroports, pour leur permettre de maintenir un niveau de température adéquat et homogène à l’intérieur des avions, en fonction de leurs contraintes propres et des conditions climatiques auxquelles ils doivent faire face.

Quelles que soient ces conditions, en maintenant à température adéquate le poste de pilotage, la cabine et la soute électronique, ces unités de climatisation mobiles assurent la sécurité des appareillages électroniques ainsi que le confort du personnel de maintenance et celui des passagers à l’intérieur d’avions de tout type (AIRBUS, BOEING, EMBRAER, FALCON,…).

Très facilement déplaçables grâce à leur taille compacte, ces unités de conditionnement d’air permettent à leurs utilisateurs de les disposer en toute facilité aux endroits appropriés. Dû également à leur niveau sonore extrêmement faible, elles peuvent aussi bien être utilisées sur la piste qu’à l’intérieur des hangars ou ateliers de maintenance.